Paris Diderot intègre Paris Biotech Santé

Le 11 février dernier, dans la Salle du Conseil de l’Université Paris Diderot, Guy Cousineau, président de l’Université Paris Diderot, signait avec le doyen de la faculté de médecine de Paris 7, Benoît Schlemmer, l’accord de partenariat avec Paris Biotech Santé incubateur de Paris 5 représenté par Axel Kahn, président de l’Université Paris Descartes et Pierre Daumard, président de l’incubateur.

Signature Paris Biotech

Paris Biotech Santé, incubateur créé par Paris Descartes, l’ESSEC, l’ECP et l’Inserm, accompagne depuis 7 ans la création d’entreprises innovantes dédiées à la santé humaine. Soutenu par le Ministère de la recherche et la Ville de Paris, cet incubateur a permis la création de 45 sociétés et de 400 emplois. Les sociétés issues de l’incubateur peuvent être accueillies depuis 2007 par Paris Santé Cochin, première pépinière d’entreprises au sein d’un hôpital.

En rejoignant Paris Biotech Santé, Paris Diderot renforce l’incubateur par son fort potentiel de recherche situé sur 7 sites hospitaliers en même temps que ses liens avec notre université.


12, rue de l'école de médecine Paris 6ème | contact | n°ISSN |